Lamia Cross

22 June 2017

Lamia Cross (All, Concert live)

Le Cavern

22 June 2017 - 22 June 2017

9:00pm – 10:30pm

Categories: ,

En 2004, Lamia Cross, la chanteuse japonaise vivant en France depuis 1995, forme un duo à Paris avec Fab en guitare. Leur musique est un mélange de Dance/Métal. Influencée par la grâce de l’ancien Japon tel que waka (la poésie Japonaise), et d’éléments Heavy Rock apportés par la guitare de Fab.

Lamia mélange les langues dans ses textes (Japonais, Anglais, Français) et parfois chante en ancien Japonais.

Lamia Cross est sollicité par des différents évènements autour de la culture Japonaise dans la France entière mais aussi en Europe et au Maroc.
Ils ont également ouvert les concerts des groupes japonais tels que Ra:In (Pata/Michiaki/Dai/Tetsu), Calmando Qual, Anli Pollicino, Loveless (Taizo/Nana Kitade).

Fin 2012, Lamia Cross fait une collaboration avec un autre duo franco-japonais : Lutetia, le duo mêlant de la musique classique et rock/métal progressif , composé de Natsumi Hara au violon et de Guillaume Draipe à la guitare. Ensemble, ils sortent le 4e album du duo « Light My Fire » en mai 2013.

En 2016, Ludo, le guitariste qui avait participé à la composition de leurs premiers titres tels que « Inquisition » ou « Hiroshima-ce jour là » rejoint le groupe.

Lamia :Vocals/Programming
Fab : Guitar
Ludo: Guitar